Les Reapers Index du Forum
Les Reapers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

addon pour Fireox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Archives -> Archives publiques.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titou2012
L-R

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: addon pour Fireox Répondre en citant

Je sais qu'il existe des addons sous firefox pour Ikariam, comme je reprend ikariam si quelqu'um peut me donner les noms de ceux du momen ( carv j'avoue ne pas etre trop a jour).

Et j'offre une bière a tout le monde, parce que et putain pas besoin de raison pour une biere Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: addon pour Fireox Répondre en citant

J'en connais plusieurs, mais le problême, c'est que depuis la nouvelle version, ils n'ont pas tous été remis à jour Sad

Celui là est le meilleur Wink Par contre, il faut être sur la version 0.4.5 (version mobile).
http://userscripts.org/scripts/show/41051

Bon, et sinon, bière à volonté ! Very Happy

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:15 (2012)    Sujet du message: addon pour Fireox Répondre en citant

J'oubliais: il y a aussi un script qui te permet de changer le thème de ton compte ikariam. Il s'appelle IkArt.

mwamwa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: addon pour Fireox Répondre en citant

punaise on dirait des belge(comme moi héhé), quand on veut on peut mes se réveillé a la bière......

titou2012
L-R

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: addon pour Fireox Répondre en citant

j'arrive pas a chope IKART mais sur le site officiel, il tourne bien sous greasemonkey

mwamwa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: addon pour Fireox Répondre en citant

mais aussi pour ikart

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: addon pour Fireox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Archives -> Archives publiques. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange