Les Reapers Index du Forum
Les Reapers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature Titou2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titou2012
L-R

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012 Répondre en citant

Bonjour ,

Je viens vous présenter ma candidature...

nformations Générales

- Pseudo : totu2012
- Nombre de points :12500
- Nombre de points généraux: 2200
- Nombre de villes : 3
- Coordonnées approximatives de vos villes : 1 ville de vin (35-44), 2 villes de marbre (36-44 et 35-41)

Informations Expériences

- Alliance(s) précédente(s) sur Sigma- :  TRSKR, il s'agit d'une alliance sympa mais leur principe est de coloniser des iles a l'autre bout de la map, ce qui au final ne m'interresse pas ( je n'ai pas envie d'acheter de l'ambroisie pour déplacer mes villes)
- Date approximative de l'inscription sur Sigma- : il y a 6 semaines
- Date approximative de vos débuts sur Ikariam: il plus de 3 ans
- Autre(s) serveur(s) joués et remarque(s) - :
j'ai joue sur eta, ou j'ai eu un compte de plus 2.000.000 de points chez les FCL ( compte FIBOU) j'ai arrété à la naissance de ma fille faute de temps, mais j'ai eu trop envie de reprendre

Informations Personnelles: [Non obligatoire, mais on aime bien savoir qui se cache derrière vôtre pseudo]

- Prénom :Christophe
- Ce que l'on doit savoir de vous : je suis fan de rugby ( stade toulousain), j'aime bien cuisine donc si avez besoin de recette... si avez des question on se revoit a la taverne
- Quels sont vos temps de connectivité moyens? (Combien d'heures par jours, jours par semaine): tout les jours, je ne connecte au moins une fois pas heure entre 7h et 21H ( je peux me connecte au boulot)

Autres Informations

- Comment avez vous connu notre alliance ? : In game, je cherche une alliance dons j'ai regarde les alliances autour de es villes
- Quel est votre style de jeu ? (Commerçant/Farmer/Raider) :RAIDEUR et parfois RAIDEUR
- Si vous êtes de style Raider, avec quel type d'unités vous sentez plus à l'aise? (Terrestres ou Navales): les 2 , car j'ai la chance de participer a des guerres avec les FCl ( j'ai beaucoup appris sur les combat auprès de cette guilde, mais il faudrait que je regarde si les stats des unités n'ont pas trop changés mais le moral des troupes était très important surtout en naval) pour les pillages, comme mon compte n'est pas très gros pour l'instant je m'attaque a des compte sans trop de navires, ce qui ne permet de  detruire leurs flotte puis de passer 4 ou 5 fois dans la villes juste en terrestre.
- Qu'attendez vous de notre alliance ? : Déjà une bonne ambiance, et de la solidarité soit pour se défendre mais aussi pour piller ( attaquer un gros frigo a plusieurs que seul on ne peut attaquer et je partager les ressources) 

- Avez vous d'autres remarques ? : je vous affre un coup a la taverne

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature est bien soignée, j'aime bien.

Plusieurs questions pour ma part:
-Utilises-tu des miracles ? Si oui lesquels ?
-Serais tu prêt à te rapprocher un petit peu de nous en fondant tes prochaines villes près des nôtres ? 4 heures nous séparent !
-Une mise à l'essai (dans un premier temps) te conviendrait ?

Tu n'as pas beaucoup de points (la moyenne de l'alliance est il me semble de 100,000). C'est le principal problème à ta candidature. par contre, tu m'as l'air motivé, et prêt à boire des tonneaux entiers de rhum avec nous. Et, ça me plait ! Very Happy

Attendons l'avis des autres Wink

Night

titou2012
L-R

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012 Répondre en citant

pour les miracles pour l'instant je n'en j'utilise pas car je n'ai pas favorisé les temples dans mon developpement mais cela est prévu dans l'avenir. Il est clair que pour les combat ou le commerce certain bonus ne sont pas à  négliger.

Il est clair que si j'integre l'alliance mes futures villes seront sur des villes ou il ya au moins un membre de l’alliance.

Une période d'essais ne me pose aucun soucis, il est normal que l'on attende de mieux me connaitre et que mon nombre de points soit plus important. Si cela est la cas je partirai de ma guilde actuelle pendant la période de mise à l'essai pour la situation soit aussi claire, cela évitera des soucis entre les deux guildes.

chti08
L-R

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012 Répondre en citant

Bonne présentation, une volonté d' engagement, ça m' a l' air bien
Bon, c' est vrai, un peu loin et un petit compte
Ok pour moi mais sous période d' essai

St jr0017
L-R

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012 Répondre en citant

Bon nombre de point généraux, belle mise en forme pour ta candidature, tu as l'air sympathique.

Je suis ok Smile

“Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”

“J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer.”

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012 Répondre en citant

Je lance comme meme un vote ?

St jr0017
L-R

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012 Répondre en citant

Oui par pur démocratie, un vote s'impose Smile

titou2012
L-R

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012 Répondre en citant

Merci,

je peux juste vous dite voter titou...

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012 Répondre en citant

Alors vote il y aura Razz

St jr0017
L-R

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:26 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012 Répondre en citant

Juste tu connais les Saint ( ordo templi ) sur eta ? Smile

titou2012
L-R

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:24 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012 Répondre en citant

Les saints cela ne me dit rien ( mais cela fait plus d'un an que je ne joue plus sur eta). Quand je jouais chez les FCL , on avait surtout des contact avec les our et les ring , les autres alliances c'etait le diplomate qui contactait les autres alliances surtout pour déclancher des guerres. Et on se foutaient sur la gueule surtout avec les GTA.

St jr0017
L-R

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 09:54 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012 Répondre en citant

Ouai je connais tout ça mais je ne joue plus non plus

titou2012
L-R

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:39 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012 Répondre en citant

J'ai trouve si vous aviez des posts specials pour les biens culturels.

Mai s j'ai 2 places dans mes musees.

A+

St jr0017
L-R

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012 Répondre en citant

Voilà il y a maintenant quelques jours que tu as posé ta candidature... Les membres de l'alliance on donc tranché OUI ou NON...

J'ai l'honneur de te dire que tu es pris mais tu passeras en " période d'essai " pour que l'on puisse voir ta progression de près :)

Il ne te reste plus qu'à poser ta candidature IG ;)

Bienvenue chez les L-R

titou2012
L-R

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012 Répondre en citant

SUPER SUPER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Titou2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange