Les Reapers Index du Forum
Les Reapers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature de djetco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djetco
L-R

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de djetco Répondre en citant

Bonjour,

Encore un de l'alliance Phoenix à se présenter ici donc.

J'ai commencer aussi en même temps que mes petit camarades, cela fait de nombreuses années qu'ils essayent de me faire comprendre quelque chose à ce jeu, mais malheureusement pour eux cela ne donne pas grand chose.

Description rapide :

Je suis aussi sur Xi, en mode farm, je peux déjà monter ma 10 éme ville.et mon compte mon compte fait environ 1 400 000 pts.

sur Sigma, j'ai à ce jour 6 villes, 1 souffre, 1 cristal, 2 marbre, 2 vin (mon compte pèse 200000 pts )

A l'inverse de mes camarades Nightkiss et touille, je ne connais rien au jeu et suis pas stratège.( je fais aussi beaucoup de boulette mais moins grosses que touille)

Mais bon si il y a des guerres je serais présent, moins que vous car n'ayant pas d'accès internet à part chez moi, et étant très vieux (j'ai besoin de beaucoup de sommeil, mais je fais toujours acte de présence), et aussi j'aide pas mal de mes amis qui ont quelques peine avec quelques bougres.

Perso, moi c'est Dominique (et oui un autre), quiqua, enfants : je les comptes plus mais il me reste mon dernier de 14 ans qui est né avec un manette de jeu directement greffé(mais que je ne comprend pas non plus).

Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas
je répondrais pas
.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St jr0017
L-R

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de djetco Répondre en citant

Ils sont pas drôle les phéonix , toujours sûr d'être pris Wink

“Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”

“J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer.”

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de djetco Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :)

Premiere chose: candidature drôle, j'aime bien Very Happy (Surtout la partie spoilé...)

J'avais jamais entendu parler de toi, maintenant c'est fait Razz Comme l'a dit St, évidemment tu es pris, mais (même si tu vas pas répondre Razz) je voudrais te poser deux questions:
-200k et 6 villes ? Pas trop peu ??
-Des miracles que tu utilises ?

Tu peux d'ores et déjà postuler IG (comme Night et Touille). On vous attend !

Night

Nightkiss
L-R

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:43 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de djetco Répondre en citant

Je dissous les Phoenix de Sigma maintenant. On pourra postuler bientôt. Et j'ai bon espoir de voir JOojo, notre dernier Phoenix actif sur ce serveur, venir postuler à son retour de vacances !

Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

chti08
L-R

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:55 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de djetco Répondre en citant

Pas trop de questions mais a très vite Wink si vous répondais ^^

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de djetco Répondre en citant

Mdrr Wink

Je pensais que vous aviez dissous avant de venir postuler...mais c'est pareil de toute façon Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de djetco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange