Les Reapers Index du Forum
Les Reapers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature Touille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ch.Touille
L-R

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille Répondre en citant

Hello,

second de l'alliance Phoenix à se présenter ici donc.

Beaucoup de similitudes avec Night(Kiss) puisque c'est lui qui m'a initié à ce jeu. Nous avons quasiment commencé ensemble.

Description rapide :

Je suis aussi toujours sur Xi, en mode plutot farm, je vais pas tarder à y monter ma 10 eme ville. Ca prends du temps, 9 x 1 800 000 ressources pour les RDG, c'est long ... mon compte y fait environ 1 200 000 pts
sur Sigma, j'ai à ce jour 7 villes, 1 souffre, 1 cristal, 2 marbre, 3 vin (oui, j'avoue, je picolle beaucoup)
mon compte mesure 188 000 points de haut. avec biensur pas mal d'hépha et un poséidon en miracles.
(tiens, je viens de voir que le joueur Kiwii m'avait ENCORE pillé, cuila, si on tape un jour sur quelqu'un, j'aimerai bien lui faire sa fête)
mes points généraux sont de 3901 à ce jour. j'ai aussi un peu calmé, je cherche à acheter des bateaux pour en etre débarrassé, j'en ai 109.

Comme Nightkiss (enfin un peu moins j'avoue), je pense être au point d'un point de vue connaissance armée et stratégie, même si j'avoue, boulette et chtouille font parfois bon ménage.

Durant de nombreuses discussions avec Nightkiss, j'ai exprimé ma lassitude de ce compte, au regard de l'inactivité de certains, du manque de motivation d'autres, et de notre faible envergure pour pouvoir taper sur des gros.
Les discussions avec votre Night m'ont tout de suite emballées. Ce que je recherche, c'est une alliance qui devienne suffisamment costaud mais aussi qui soit suffisament unie pour pouvoir se mobiliser rapidement pour défendre ses membres, et faire des guerres comme j'ai pu le connaitre sur Xi.
ce que je recherche aussi, et surtout, c'est une alliance qui n'ait peur de personne.
La philosophie des Phoenix est la suivante, et je cherche une alliance qui ait le même état d'esprit :
Tape moi, écrase moi la tronche dans la boue, menace moi, JAMAIS je ne baisserai la tête, et tu me trouveras toujours sur ton chemin.
Tôt ou tard, je te rendrai le double de ce que tu m'auras fait.

je peux vous dire que si mon boulot m'empeche de me connecter en journée, j'ai passé quelques nuit à dormir sur mon canapé à mettre le reveil sur le portable toutes les 40 minutes pour retourner piller un gros pilleur qui dormait loin de se douter de ce qui arrivait à son compte.
Je suis un chieur, et je ne baisse jamais la tête.
J'avoue, fort heureusement, Night était souvent la pour me sortir de situation délicates.

Perso, moi c'est Christophe, 35 piges, un mome de 5 ans.

A voter dispo pour répondre à d'autres questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St jr0017
L-R

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille Répondre en citant

Pareil pas de suspens !!! Tu connais la réponse ... Wink

“Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”

“J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer.”

Nightkiss
L-R

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille Répondre en citant

Touille, c'est pas seulement synonyme des plus belles boulettes du monde, c'est aussi le meilleur déclencheur de guerres que je connaisse, et surtout, je jouerai jamais sans lui, tout serait trop triste sans lui Very Happy

Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

Ch.Touille
L-R

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille Répondre en citant

J'avoue ne pas être disposé à jouer sans toi Night, parce qu'on pense pareil, pis surtout parce que sans toi, je crois que mes villes seraient occupées 25 heures sur 24 Smile

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille Répondre en citant

Enfin la voilà :P

Bienvenue sur le forum !

Je vais pas refaire le même discours qu'a Night, puisque de toute façon, ce serait la meme chose !

1.200k sur Xi ? Moi je viens de passer les 1.350k, mais ma motivation reste intacte pour ce serveur. À ce niveau la, tu peux vraiment t'amuser.
Par contre comme toi, j'ai un peu une baisse de motivation sur Sigma...trop de joueurs que je connaissais ont délaissé le jeu. À l'origine, nous étions une dizaine dans une alliance top 10, et TOUS ont arrêté le jeu Sad Alors ensuite, je suis allé dans cette alliance (à l'origine divisée en deux, mais plus nombreuses). Pareil, tout le monde ou presque a arrête..,

Comme toi, j'ai des cibles à aller dégommer...surtout des PDG (retire le G, et ils portent vraiment bien leur nom...). Jym le premier et ensuite Kiwii.

Pas de questions, tu es évidemment pris comme Nightkiss Wink
J'attends la troisième candid' :P

Night

Ch.Touille
L-R

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille Répondre en citant

euh ... la chtouille est UNE maladie, le chTouille est UN joueur l'ami ^^
faute de frappe hein Wink
(j'espère que je suis pas viré hein du coup)

On va donc se préparer à croquer du PDG ?
coooooooooooooooooooooooooooooool
je rêve d'une grosse attaque surprise bien préparée.

St jr0017
L-R

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille Répondre en citant

Oh non ! Ils sont trop mauvais les PDG sérieux, y'en a qui m'a attaquer avec 600 unités mais il a pas envoyer d'unités pour casser mon mur ^^ du coup gagner, sans envoyer d'unités pour défendre ^^

chti08
L-R

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille Répondre en citant

Du grabuge, du grabuge, on vous attends avec impatience surtout Ch.Touille pour moi car pour la pagaille, on va bien s' entendre ^^

chti08
L-R

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille Répondre en citant

Mais je suis heureux d' accueillir les autres aussi, bien sur Wink

Ch.Touille
L-R

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille Répondre en citant

On se rattrape comme on peut hein Smile

chti08
L-R

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:27 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille Répondre en citant

viiiiiiiiiii, lollll
Rien de méchant ds mes propos, juste une analyse suite a ton post Wink

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:31 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille Répondre en citant

Postule IG, on vous attend :)

Bon, je sais que chti est prêt pour taper du PDG, moi aussi, et vous aussi !(?) Reste à attendre le plus virulent de l'alliance, le mwamwa !
C'est un fou lui !

St viendra nous aider, hein ? Et les autres aussi j'espère Razz
D'ailleurs, j'ai ré-eu un accrochage verbal avec Furious jesaisplusquoi. C'est un con lui (comme tous Razz)

St jr0017
L-R

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:40 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille Répondre en citant

Tu crois vraiment que je vais louper un tel évènement, tu me connais pas encore assez Smile ^^

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille Répondre en citant

Mdrr, je sais pas, j'avais un doute ^^

Tu t'es déjà fais attaquer par un PDG toi ?

St jr0017
L-R

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille Répondre en citant

Mon dieu! Tu as osé douté a ce que je ne participe pas à de belles batailles, ou bien une belle guerre :)

Ouai krosar il me semble Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Touille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange