Les Reapers Index du Forum
Les Reapers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Candidature Warrior17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Sparrow

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 06:11 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Warrior17 Répondre en citant

Toi et Ikariam

1. Quel est ton pseudo sur Sigma ?
- Warrior17

2. Quels sont tes classements et nombres de points actuels (score total et général) sur Sigma ?
-
Je suis classer 2,444 avec 16,253 points et 0 point generaux (bizard cela ne montre pas mon classement 0_o)
3. Combien de villes as-tu et où sont-elles situées ? (coordonnées + ressource précieuse de l'île)
- 62:55   亗Vinho亗  (ile de vin) ; 62:54  亗Cristal亗 (ile de cristal) ; 63:54  亗Marbre亗 (ile de marbre)

4. Quel est ton style de jeu ? (farmer, farmer-raider, guerrier,...)
-
Guerrier
5. Quand joues-tu dans la journée / dans la semaine ? A quelle fréquence te connectes-tu ?
-Tout les jours de 4h a 6h de jeu (voir plus en temps de guerre)

6. As-tu joué ou joues-tu sur d'autres mondes ? Si oui, quels y sont tes scores et classements (total et général) ? Dans quelle(s) alliance(s) es-tu ? As-tu des fonctions au sein de cette / ces alliance(s) ?

Oui Alpha: j'ai 1,094,74
7. D'autres informations sur toi dans le jeu ?
-
Je suis très actif toujours la quand l'alliance as besoin.

Toi et les autres joueurs

8. Es-tu passé par d'autres alliances avant de poster ta candidature chez nous ? Pourquoi avoir quitté cette / ces autre(s) alliances(s) ?
- Non.

9. Es-tu en conflit avec des joueurs sur Sigma ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?
-Non

10. A contrario, as-tu noué des relations de confiance / d'entraide avec certains joueurs sur Sigma ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?
-Non

11. Connais-tu ou as-tu déjà eu des contacts avec des joueurs de l'alliance L-R sur Sigma ? Si oui, merci de développer un peu...
-Non, enfin --Nightmare--je le voit souvent sur le off

Toi et l'alliance Sigma 

12. Pourquoi avoir choisi les Reapers ? Que recherches-tu en voulant nous rejoindre ? 
- Bah je cherche a essaie de vous aider dans le maximum que je peut et puis évoluer avec vous

13. Comment envisages-tu ton implication dans l'alliance ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance ? 
- Bah je suis très souvent connecte sur le forum et sur le jeu aussi et j'espere vous aidez dans tout ce que je peut Smile

14. Es-tu intéressé à terme par des fonctions officielles (Diplomate, Ministre de l'Intérieur, Général) au sein de l'alliance ? Si oui, lesquelles et pourquoi ?
Non, car la diplomatie c'pas mon genre avec d'autres alliances (sauf en cas d'aide en temps de guerre) je suis plutôt zen toujours chez moi avec l'alliance,  General je me voit pas en temps de guerre donne des ordres je préfère que on me les donne car vous êtes plus expérimenter que moi et ministre c'est un peut difficile de gérer tout sa donc je préfère être un simple jouer dans une alliance

15. Combien de temps pourras-tu consacrer au forum de l'alliance ?
-
Bah je pourrait me connecter tout les jours Smile

Toi tout court

16. Quelques mots sur toi dans la vie réelle (âge, lieu d'habitation, goûts, études / vie professionnelle, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, on comprend parfaitement le souci de discrétion de certains joueurs...)
Donc IRL j'ai 14 ans; j'habite a La Rochelle, j'aime beaucoup geeker sur ikariam c'est un des seul jeu que je me lasse pas facilment. Je suis collegien.
Mes loisirs sont le foot Smile

J'attend vos question avec impatient 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 06:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Warrior17 Répondre en citant

Salut :)

Bienvenue sur le fofo :P

Il y a un truc qui me dérange...tu te dis guerrier et tu n'as pas de points généraux ? Hum...bizarre !
Sinon, joues tu avec des miracles ?

Deux autres choses:
-actuellement, si tu es pris, tu serais le plus faible et ton nombre de points serait bien inférieur à la moyenne de l'alliance. Tu penses pouvoir monter assez vite pour rattraper tout ça ?
-tes îles ont l'air bien éloignées de celles de l'alliance (il me semble). Comment feras tu en temps de guerre ?

Merci !

PS: Je demande aux autres de venir te poser leurs questions Smile

mwamwa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Warrior17 Répondre en citant

je suis daccors , tu dit que tu es guerrier or moi quand javais 12000 point, javais deja 2000/3000 pg.....
aussi non tt les question sont poser comme dab' par night

Jack Sparrow

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:21 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Warrior17 Répondre en citant

--Nightmare-- a écrit:
Salut Smile

Bienvenue sur le fofo Razz

Il y a un truc qui me dérange...tu te dis guerrier et tu n'as pas de points généraux ? Hum...bizarre !
Sinon, joues tu avec des miracles ? Oui en temps de guerre ou alors pour transporter les marchandises

Deux autres choses:
-actuellement, si tu es pris, tu serais le plus faible et ton nombre de points serait bien inférieur à la moyenne de l'alliance. Tu penses pouvoir monter assez vite pour rattraper tout ça ? Oui je le peut sa il n'y a pas de 
problème
-tes îles ont l'air bien éloignées de celles de l'alliance (il me semble). Comment feras tu en temps de guerre ? 
Bah je me déplacerai sans problème ou alors je déplacerait mes ville plus prés de vous

Merci !

PS: Je demande aux autres de venir te poser leurs questions Smile

Jack Sparrow

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Warrior17 Répondre en citant

mwamwa a écrit:
je suis daccors , tu dit que tu es guerrier or moi quand javais 12000 point, javais deja 2000/3000 pg.....

Je peut les monter pas de probleme Smile

mwamwa a écrit:

mwamwa a écrit:

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:04 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Warrior17 Répondre en citant

Encore une question: tu joues à l'ambroisie ?

Jack Sparrow

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Warrior17 Répondre en citant

Non franchement je prefere jouer sans ou alors avec les scripts mais l'ambroisie j'en ai que 10 ceux qui donne a l'inscription c'est tout.

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Warrior17 Répondre en citant

Ok ok Smile
Le vote a été lancé, je te donne la réponse sous peu ^^

Jack Sparrow

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Warrior17 Répondre en citant

Ok pas de probleme Smile

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Warrior17 Répondre en citant

Ton pseudo sur Alpha ? Smile

Jack Sparrow

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Warrior17 Répondre en citant

Jack Sparrow Smile

mwamwa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Warrior17 Répondre en citant

bonsoir,desoler mais suite au vote de l'alliance ta candidature n'a pas ete retenue, 4non pour 2 oui.
comme tu t'en doute tees certainement le pricipale probleme reste ton niveau qui nest pas assez elever.
A la prochaine sur ikariam (qui sait se sera surement pour que je te pille ^^)

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Warrior17 Répondre en citant

Toutefois, si tu augmentes rapidement et que tu dépasses la moyenne des points de l'alliance, tu seras accepté Wink

A la prochaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Warrior17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange