Les Reapers Index du Forum
Les Reapers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature St jr0017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St jr0017
L-R

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017 Répondre en citant

Salut, 

Oui je pense que vous me connaissez Wink

Toi et Ikariam

1. Quel est ton pseudo sur Sigma ?

St jr0017

2. Quels sont tes classements et nombres de points actuels (score total et général) sur Sigma ?
classement : 904

3. Combien de villes as-tu et où sont-elles situées ? (coordonnées + ressource précieuse de l'île)

5 villes , Bellevue(cristal) [ 41: 47 ]( oui vous connaissez cette ville ) ^^, Beaulieu(marbre) [ 40:45 ], Beaujoire(soufre) [ 42:47 ], Boucardière(vigne) [ 42:48 ], Bourderies(marbre) [ 41:48 ]

4. Quel est ton style de jeu ? (farmer, farmer-raider, guerrier,...)

Farmer mais je de l'armée au cas où une guerre apparaît Smile 

5. Quand joues-tu dans la journée / dans la semaine ? A quelle fréquence te connectes-tu ?
Euh bah je me connecte tous les jours surtout en fin d'après midi et le soir en semaine et le WEEK END c'est tout le temps, le matin, l'aprème, le soir et la nuit Smile Je doit faire minimum 30 min par jour MINI ! ^^

6. As-tu joué ou joues-tu sur d'autres mondes ? Si oui, quels y sont tes scores et classements (total et général) ? Dans quelle(s) alliance(s) es-tu ? As-tu des fonctions au sein de cette / ces alliance(s) ?

Je jouais sur Eta mais j'ai arrêté il y a longtemps pour causes de problème scolaire Smile 

7. D'autres informations sur toi dans le jeu ?

Bah je suis du genre actif et je ne suis pas du genre à chercher les ennuis Smile

Toi et les autres joueurs

8. Es-tu passé par d'autres alliances avant de poster ta candidature chez nous ? Pourquoi avoir quitté cette / ces autre(s) alliances(s) ?
 Oui j'était chez LEDD, il y a eu fusion avec les CA mais tout a été annulé.

9. Es-tu en conflit avec des joueurs sur Sigma ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?
Nan comme je vous ai dit je cherche pas à me faire des ennemis Smile

10. A contrario, as-tu noué des relations de confiance / d'entraide avec certains joueurs sur Sigma ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?
Ouai j'ai pleins de potes IRL ( emile0017 [LSD], Dryx[DFSR]*, Oeufdefetus  )

11. Connais-tu ou as-tu déjà eu des contacts avec des joueurs de l'alliance L-R sur Sigma ? Si oui, merci de développer un peu...
Bah oui ! Wink

Vous vous souvenez de cette petite visite chez moi Smile

Toi et l'alliance Sigma 

12. Pourquoi avoir choisi les Reapers ? Que recherches-tu en voulant nous rejoindre ? 
Je vous ai choisi car beaucoup de vos membres m’impressionnent et j'aimerai progresser à leur coté même au coté de tous les L-R Smile 

13. Comment envisages-tu ton implication dans l'alliance ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance ? 
Je pense participer beaucoup à la vie de l'alliance, à discuter sur le fofo. Je voudrais apporter bonne humeur au L-R, qu'on partage une expérience de jeu pas comme les autres Smile

14. Es-tu intéressé à terme par des fonctions officielles (Diplomate, Ministre de l'Intérieur, Général) au sein de l'alliance ? Si oui, lesquelles et pourquoi ?
Euh alors ça, je ne dit rien, ce n'est pas moi qui choisi Smile

15. Combien de temps pourras-tu consacrer au forum de l'alliance ?
Beaucoup, même quantité que Ikariam Smile

Toi tout court

16. Quelques mots sur toi dans la vie réelle (âge, lieu d'habitation, goûts, études / vie professionnelle, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, on comprend parfaitement le souci de discrétion de certains joueurs...)

Bah je m'appelle Jean-Roch, j'ai 15 ans, j'aime geeker sur mon PC, je rentre au lycée Smile

Voilà, hésitez pas à me demander plus d'infos Smile

“Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”

“J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer.”

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017 Répondre en citant

Salut salut !

Bienvenue sur le fofo Smile
En effet, je me souviens de toi Smile Avec chti08, mwamwa et cépamal, on t'a occupé pour piller et trouver un peu d'armée...mais, on a rien trouve !
Bref, passons ! Ton nombre de points est bon, pas de soucis de ce côté la Smile Par contre, je ne sais pas si tu es bon militairement parlant. Du coup, ma principale question sera: sais tu composer une armée ?

Une autre question: utilises tu des miracles ?

Je te laisse me répondre, et j'appelle les autres (malheureusement, on est plus actif IG que sur le forum)

Bonne soirée !
Night, méchant général (fait gaffe, je mords !)

chti08
L-R

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017 Répondre en citant

Hum, a oui, c' est vrai, on t' a cotoyé ^^
Pas trop de questions, notre général a demandé le principal

mwamwa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017 Répondre en citant

hey tes le benet quon a occuper lol. je trouve aussi que sa nallaire pas mal et jespere qye tu nest pas farmer.....

St jr0017
L-R

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017 Répondre en citant

Bah je viens aussi chez les Reapers pour apprendre beaucoup dans le militaire car c'est un domaine où j'aimerai progresser Smile

Oui généralement j'utilise les miracles Smile

St jr0017
L-R

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017 Répondre en citant

Ah oui je tiens aussi à préciser que j'aimerai approfondir mon militaire ( Naval ) Smile voilà juste petite précision après je suis aussi prêt à apprendre pour du terrestre bien évidemment Smile

mgx
L-R

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 02:18 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017 Répondre en citant

bienvenue sur le forum Wink

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:52 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017 Répondre en citant

Si tu veux progresser, c'est que tu es motivé ! Et si t'es motivé, c'est ok pour moi Smile

Je lance comme même le vote, mais je pense que tu seras pris sans surprise Smile

St jr0017
L-R

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:51 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017 Répondre en citant

Oui je suis motivé Smile

Merci beaucoup ! Smile

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017 Répondre en citant

Pas de soucis alors ! J'attends que le vote soit clos Wink

Tu seras fixé demain maximum !

St jr0017
L-R

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017 Répondre en citant

Super Smile

Merci encore !

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017 Répondre en citant

J'ai une mauvaise nouvelle :(

Tu es pris ! Félicitations, tu peux envoyer ta candidature à Mugiwara, notre ministre !

PS: au cas ou tu serais con, clique sur le spoiler Smile

St jr0017
L-R

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017 Répondre en citant

J'ai cliqué merde ^^

Ok j'envoie ça ce soir ou demain car là je suis en période de brevet Smile

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017 Répondre en citant

cool ! tu passes le brevet aussi ? Moi aussi Very Happy T'as géré toi ?

St jr0017
L-R

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017 Répondre en citant

Ouai je passe le brevet bah bof le français avec le truc des cuisiniers ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature St jr0017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange