Les Reapers Index du Forum
Les Reapers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Candidature Sishibo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sishibo

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:04 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo Répondre en citant

Hello tout le monde . Voici ma candidature

1. Quel est ton pseudo sur Sigma ?
- My name is Sishibo

2. Quels sont tes classements et nombres de points actuels (score total et général) sur Sigma ?
- Je suis 2137 eme avec 20,305 point ( 1585 généraux )

3. Combien de villes as-tu et où sont-elles situées ? (coordonnées + ressource précieuse de l'île)
- Je possède 5 villes , 23/45 souffre , 25/46 marbre  , 23/44 vin , 26/43 verre et 24/48 vin

4. Quel est ton style de jeu ? (farmer, farmer-raider, guerrier,...)
- Je pille presque tout les jours et j'essaye d'avoir une importante armée .

5. Quand joues-tu dans la journée / dans la semaine ? A quelle fréquence te connectes-tu ?
- Presque tous les jours sinon tous les jours .

6. As-tu joué ou joues-tu sur d'autres mondes ? Si oui, quels y sont tes scores et classements (total et général) ? Dans quelle(s) alliance(s) es-tu ? As-tu des fonctions au sein de cette / ces alliance(s) ?
- J'ai déjà joué mais il y a plusieurs années je ne rappelle plus trop de mon classement à cette époque .Je faisais partie d'une alliance qui à été dissoute ( je ne sais pas pourquoi ) et je cherche une bonne alliance sympathique et puissante ce que semble le cas ici Wink

7. D'autres informations sur toi dans le jeu ?
- Non U_u'

Toi et les autres joueurs

8. Es-tu passé par d'autres alliances avant de poster ta candidature chez nous ? Pourquoi avoir quitté cette / ces autre(s) alliances(s) ?
- Oui , je viens car l'alliance où j'étais à été dissoute .

9. Es-tu en conflit avec des joueurs sur Sigma ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?
- Non

10. A contrario, as-tu noué des relations de confiance / d'entraide avec certains joueurs sur Sigma ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?
- Oui 4 joueurs dont 3 faisant partie de mon ancienne alliance ( Utgrade , Bblixe , celest 21et Heavenkiller ) .

11. Connais-tu ou as-tu déjà eu des contacts avec des joueurs de l'alliance L-R sur Sigma ? Si oui, merci de développer un peu...
- Non

Toi et l'alliance Sigma

12. Pourquoi avoir choisi les Reapers ? Que recherches-tu en voulant nous rejoindre ?
- Je cherche une alliance sympa et unis qui pourra m'aider à progresser , je souhaite aussi pouvoir aider si je le peut ^^

13. Comment envisages-tu ton implication dans l'alliance ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance ?
- J'aime bien aider , si l'alliance est en guerre je la suivrais ,  si un allié se fais attaqué je l'aiderais .

14. Es-tu intéressé à terme par des fonctions officielles (Diplomate, Ministre de l'Intérieur, Général) au sein de l'alliance ? Si oui, lesquelles et pourquoi ?
- Diplomate ou générale , je ne voit pas Ikariam comme un jeu où il faut juste chercher à développer sa ville ; en effet je vois plus le coté guerre alliance etc 

15. Combien de temps pourras-tu consacrer au forum de l'alliance ?
- Le temps qu'il faut pour voir ce qui m'intéresse .

Toi tout court

16. Quelques mots sur toi dans la vie réelle (âge, lieu d'habitation, goûts, études / vie professionnelle, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, on comprend parfaitement le souci de discrétion de certains joueurs...)

Alors IRL je suis un jeune homme de 18 ans , malgré le bac qui arrive sa m’empêchera pas de passer quelques heures dans la semaine sur ikariam , je souhaite devenir ingénieur chimiste ou électronicien , ce qui semble possible étant donné que je suis accepter en prépa . Malgré les études que pèse lourd je m'interdit pas de sortir le week end prendre l'air ^^ . Moi loisir sont l'informatique , la musique ( et oui je suis musicien ) , la natation et l'astronomie .

Voilà merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature a + in game peut être .

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo Répondre en citant

Salut

Bienvenue sur le fofo L-R !!

Jolie candidature, +1 ! Very Happy

J'ai quelques questions:
-utilises tu des miracles ?
-sais tu composer des armées ?
-as tu déjà participer à des guerres officielles ?

Voilà, merci d'avance !

killer-bee-sama
L-R

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo Répondre en citant

bienvenu j'ai quelques question pourquoi postuler chez nous alors que tu n'a pas de joueur de l'alliance dans ton secteur ?
car sa fais un peut loin tu trouve pas ?

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo Répondre en citant

Waouh !! La distance entre tes villes est assez grande ! Serais tu prêt à fonder tes prochaines colonies près des notres ?

Sishibo

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo Répondre en citant

Merci à vous Wink
Oui je suis tout a fait près a fonder mes prochaines colonies près des vôtres , j'avoue ne pas avoir spécialement regardé où vous étiez mais c'est pas forcement un problème  sa nous fera plus de territoire Wink.
 Sinon je sais composer une armée du moins je fais en sorte que l'armée soit potable face à l’ennemi que j'espionne toujours avant une attaque ( logique U_u' ).
J'ai déjà fait quelque guerres sur des jeux dans le genre de ikariam ( ogame ) .
Sinon les miracles j'utilise pas trop pour le moment mais je pense regarder sa plus en détails quand j'aurais un empire plus puissant .

Note : "Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite..." xD fallait y réfléchir Mdr

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo Répondre en citant

Si tu peux fonder tes prochaines colos près des notres, c'est ok pour moi.

Tu joues sur Ogame ? Sympa Smile Je n'y ai jamais mis les pieds, mais je pense que c'est un bon jeu ^^

Puisque tu aimes ma signature, avec ce truc idiot mais qui fait réfléchir, je t'enverrai un casse tête énorme, c'est promis !

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo Répondre en citant

Comme promis. Celui qui y arrive, je lui paye une tournée !

Le principe est simple :
reproduire l'arbre généalogique de l'homme qui a écrit la lettre suivante :

Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !
------------------------
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de
solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une
fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé
ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la
femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc
devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon
fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je
suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

... Trop fort le gars! ! ! . . .

PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".

A vous de jouer ^_^

Sishibo

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 08:44 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo Répondre en citant

J'ai arrêter d'y jouer mais je jouais pas mal avant ^^ Ha ba j'ai commencé a faire un arbre mais c'est complexe quand même U_u'
Sinon pas soucis pour ma prochaine colonie je dois la faire vers où ?

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:20 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo Répondre en citant

Si tu jouais avant, c'est que tu as des bonnes connaissances dans le jeu !

Par contre, il faudrait que tu es un Poseidon, pour que tes bateaux aillent plus vite (surtout si tes colonies sont eloignée !)

Il faudrait que tu la fondes dans les environ de 45:45

Sinon, pour l'arbre, tu n'y arriveras pas ^^

Sishibo

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo Répondre en citant

Mdr l’arbre sera plus compliqué que l’histoire en faite donc sa arrangera rien mdr

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo Répondre en citant

Very Happy J'vais prévenu que c'était impossible ! Smile

Sishibo

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo Répondre en citant

:p

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo Répondre en citant

Bon, je crois que les autres ont un sérieux problême avec la distance de tes villes, ce qui n'est pas faux. Je te cache pas que le vote est mal parti...

Je te donne la réponse demain.

Sishibo

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo Répondre en citant

Ok ^^

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo Répondre en citant

Voici le résultat du vote:
-3 non
-1 oui

Par conséquent, ta candidature n'est pas retenue. La distance entre nos villes est le principal problême...

Désolé, et merci comme même d'avoir tenté ta chance Smile

Bon jeu, et bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Sishibo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange