Les Reapers Index du Forum
Les Reapers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Ccandidature de jlajoie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlajoie
L-R

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 01:48 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Ccandidature de jlajoie Répondre en citant

Toi et Ikariam

1. Quel est ton pseudo sur Sigma ?
-jlajoie

2. Quels sont tes classements et nombres de points actuels (score total et général) sur Sigma ?
-je suis 1488e avec 33 458 et 361e avec 3275 de généraux

3. Combien de villes as-tu et où sont-elles situées ? (coordonnées + ressource précieuse de l'île)
- 4
(61,62) wtf collective               souffre
(62,65) wtf collective2            marbre
(61,63) wtf collective3             vin
(60,63) 2 girls 1 cup                 verre de cristal

4. Quel est ton style de jeu ? (farmer, farmer-raider, guerrier,...)
-farmer-raider

5. Quand joues-tu dans la journée / dans la semaine ? A quelle fréquence te connectes-tu ?
-je joue le soir mais je suis au Québec donc la nuit pour vous tous les jours

6. As-tu joué ou joues-tu sur d'autres mondes ? Si oui, quels y sont tes scores et classements (total et général) ? Dans quelle(s) alliance(s) es-tu ? As-tu des fonctions au sein de cette / ces alliance(s) ?
- j'ai déjà jouer dans alpha mais je me suis tanner et j'ai arrêter j'étais rendu a environ 130 000 points

7. D'autres informations sur toi dans le jeu ?
-je priorise la recherche mais je nais pas peur d'attaqué

Toi et les autres joueurs

8. Es-tu passé par d'autres alliances avant de poster ta candidature chez nous ? Pourquoi avoir quitté cette / ces autre(s) alliances(s) ?
- j'ai été dans les DFRS quand il était tous petit mais j'ai quitté car je n'aimait pas l’ambiance qui y avait

9. Es-tu en conflit avec des joueurs sur Sigma ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?
-non

10. A contrario, as-tu noué des relations de confiance / d'entraide avec certains joueurs sur Sigma ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?
-non pas vraiment

11. Connais-tu ou as-tu déjà eu des contacts avec des joueurs de l'alliance L-R sur Sigma ? Si oui, merci de développer un peu...
-non

Toi et l'alliance Sigma

12. Pourquoi avoir choisi les Reapers ? Que recherches-tu en voulant nous rejoindre ?
- parce que vous semblez très solidaire et c'est ce que je recherche chez une alliance

13. Comment envisages-tu ton implication dans l'alliance ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance ?
- je pense pouvoir aider a défendre les autres joueurs en cas d'attaque

14. Es-tu intéressé à terme par des fonctions officielles (Diplomate, Ministre de l'Intérieur, Général) au sein de l'alliance ? Si oui, lesquelles et pourquoi ?
- non pas vraiment si j'ai a le faire pour l'alliance je le ferai mais ce n'ai pas ma priorité

15. Combien de temps pourras-tu consacrer au forum de l'alliance ?
-autant qu'il le faudra même 1 heure s'il le faut pour aider l'alliance

Toi tout court

16. Quelques mots sur toi dans la vie réelle (âge, lieu d'habitation, goûts, études / vie professionnelle, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, on comprend parfaitement le souci de discrétion de certains joueurs...)
-j'ai 16 ans, j'habite a Montréal au Québec et je suis au secondaire (lycé pour vous)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 01:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 06:56 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Ccandidature de jlajoie Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le fofo !

TA candidature m'appairait très intéressante. 3200 PG c'est vraiment bien par rapport à tes 33k points totaux. J'appelle les autres ^^

killer-bee-sama
L-R

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Ccandidature de jlajoie Répondre en citant

bienvenu sur notre forum^^
ta candidature me plais mais surtout tes connections Wink
quel miracle utilise tu ?

Vinc2296

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Ccandidature de jlajoie Répondre en citant

tous le monde prend mon questionnaire ?

jlajoie
L-R

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 04:35 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Ccandidature de jlajoie Répondre en citant

comme miracle j'utilise Héphaïstos et Athéna, mais je suis le seul des mes ile  donner pour les miracle donc le niveau de croyance est très bas

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Ccandidature de jlajoie Répondre en citant

Hephaistos est le plus important, mais sans colosse, tu auras du mal...

Sinon, désolé, j'étais assez occupé IRL, et je n'ai pas eu le temps de te répondre plus vite.

Tu sais composer des armées ? Navales et terrestres.

killer-bee-sama
L-R

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Ccandidature de jlajoie Répondre en citant

moi pas trop de question je vais voter Wink

jlajoie
L-R

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Ccandidature de jlajoie Répondre en citant

non pas vraiment je fait juste prendre a peu près tout les types de soldat et de bateau

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:36 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Ccandidature de jlajoie Répondre en citant

C'est pas trop grave. Killer t'aidera Smile

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:23 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Ccandidature de jlajoie Répondre en citant

Je donne le résultat du vote demain Smile

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Ccandidature de jlajoie Répondre en citant

Voici le résultat du vote:
-3 oui
-1 non

Tu sera donc la bienvenue parmi nous ! Bravo à toi Smile

Postule IG quand tu le souhaites, on t'attend avec impatience Smile

Night

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Ccandidature de jlajoie Répondre en citant

Je ferme Smile

N'hésitez pas à aller boire un coup dans la taverne ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Ccandidature de jlajoie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange