Les Reapers Index du Forum
Les Reapers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mise à l'essai] Candidature Sarlak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarlak
L-R

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak Répondre en citant

1. Quel est ton pseudo sur Sigma ?
-Sarlak

2. Quels sont tes classements et nombres de points actuels (score total et général) sur Sigma ?

-score total : 11 282 
généraux : 0

3. Combien de villes as-tu et où sont-elles situées ? (coordonnées + ressource précieuse de l'île)

- GroundTown : 44 : 39                  Polis : 45 : 37                            Polis : 43 : 39

4. Quel est ton style de jeu ? (farmer, farmer-raider, guerrier,...)

- J'ai d'autres comptes sur d'autres serveurs ou je suis guerrier mais la j'ai un petit souci je n'ai pas encore d’île de souffre !

5. Quand joues-tu dans la journée / dans la semaine ? A quelle fréquence te connectes-tu ?

- Tous les jours/ 2 à 5 fois par jour ^^

6. As-tu joué ou joues-tu sur d'autres mondes ? Si oui, quels y sont tes scores et classements (total et général) ? Dans quelle(s) alliance(s) es-tu ? As-tu des fonctions au sein de cette / ces alliance(s) ?

- Oui je joue sur d'autres mondes : Epsilon : 138 831 Alliance Spartiates      Omikron : 15 133 Alliance Ordre des Ombres

7. D'autres informations sur toi dans le jeu ?
- /

Toi et les autres joueurs

8. Es-tu passé par d'autres alliances avant de poster ta candidature chez nous ? Pourquoi avoir quitté cette / ces autre(s) alliances(s) ?
- Non.

9. Es-tu en conflit avec des joueurs sur Sigma ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?

- Oui il y en a un qui ne fait que m'attaquer mais je ne peux pas encore riposter, SH_ : 153 996 Alliance FIST

10. A contrario, as-tu noué des relations de confiance / d'entraide avec certains joueurs sur Sigma ? Si oui, qui (joueurs + alliances) ?
- Jondalar Alliance SVS             Schweinsteiger5   Alliance legion fantôme

11. Connais-tu ou as-tu déjà eu des contacts avec des joueurs de l'alliance L-R sur Sigma ? Si oui, merci de développer un peu...
- Non

Toi et l'alliance Sigma 

12. Pourquoi avoir choisi les Reapers ? Que recherches-tu en voulant nous rejoindre ? 

- Parce que vous me sembler être une alliance sérieuse et dynamique !=) Et j'aimerais pouvoir aider celle-ci à se développer ainsi que me développer à moi aussi !

13. Comment envisages-tu ton implication dans l'alliance ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance ? 

- Aider les joueurs dans le besoin grâce aux ressources et en cas de guerre approvisionner les joueurs et attaquer ceux qui s'en prenne à mes alliés. Je serai également actif en ce qui concerne le forum pour me tenir au courant de se qui se passe au sein de l'alliance.

14. Es-tu intéressé à terme par des fonctions officielles (Diplomate, Ministre de l'Intérieur, Général) au sein de l'alliance ? Si oui, lesquelles et pourquoi ?

- Pour l'instant j'espère juste intégrer l'alliance et après pourquoi pas Diplomate car j'aimerai bien entrer en relations avec d'autres alliances ^^

15. Combien de temps pourras-tu consacrer au forum de l'alliance ?

- Tout dépend les périodes si on est en guerre ou autre mais tous les jours au moins 15 minutes !

Toi tout court

16. Quelques mots sur toi dans la vie réelle (âge, lieu d'habitation, goûts, études / vie professionnelle, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, on comprend parfaitement le souci de discrétion de certains joueurs...)

18 ans adore jouer à  Ikariam, Grepolis, faire des sorties entres amis, y compris faire la fete etc =p

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!

Merci pour ta candidature Smile Les autres viendront te poser des questions dans la journée je pense.

J'ai quelques questions:
-utilises tu des miracles ? Si oui, lequel ?
-as tu un compte sur le forum officiel ?
-as tu déjà fais des guerres ?

Concernant SH_, j'ai eu une petite conversation avec lui, et donc j'arriverai à le calmer à l'aide de ma plume.

Je ne te cache pas que 11 000, c'est peu, mais les points ne sont pas notre priorité. Ce qui m'importe le plus, c'est ta motivation !
Par contre, 0 point généraux, c'est impossible. Mets un bateau bélier par ville, et ait une armée d'au moins 50 lancers et 20 catapultes ! Tu seras une cible bien plus dure à attaquer.

Night, méchant diplomate Very HappyVery Happy

Davy Jones
L-R

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak Répondre en citant

ces tres  interressent  je  lui  donne sa chance

Sarlak
L-R

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak Répondre en citant

Salut merci pour vos réponses  !  Very Happy
Pour ce qui est des miracles je n'en n'utilise pas !
J'ai un compte sur ce forum donc je ne sais pas si c'est l'officiel ^^
Et oui j'ai déjà fait des guerres mais bon je ne suis pas un expert en composition de l'armée je suis juste ce que l'alliance propose  Okay
Voilà donc si vous avez d'autres questions je suis disponible  Mr. Green

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak Répondre en citant

Tu n'utilises aucun miracle ? Dommage Wink A terme, si tu comptes faire des combats, il te faudra une forge d'Hephaistos je pense...et si tes villes sont éloignées, un miracle de Poséidon ne te fera pas mal Smile

Non, ce forum est juste celui de l'alliance Smile L'officiel, c'est celui http://board.fr.ikariam.com/index.php?page=Portal

Pour les compos, tu pourras voir avec notre générale, killer-bee-sama

Je laisse les autres te poser d'autres questions s'ils en ont.

/!\Pour les L-R, le vote est  ici

ozzy
L-R

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak Répondre en citant

o PG ????  pas très bon pour un raider ça, n oublis pas que ce qu ont est .. des raiders.

si tu participe militairement avec l alliance je dit pas non.. mais les miracles ( certain ) sont important pour nous ^^

Sarlak
L-R

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 01:24 (2012)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak Répondre en citant

Ouai vous inquiétez pas je vais arranger ca  Okay

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 06:45 (2012)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak Répondre en citant

Ok, super :)

Tu seras fixer sur ton adhésion ou non samedi.

killer-bee-sama
L-R

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak Répondre en citant

bonjours sarlak,
je suis le général des L-R killer-bee-sama, merci d'avoir postuler ta candidature : j'aurais quelques question :
-dans combien de temp compte tu avoir ta prochaine ville de souffre ?

Sarlak
L-R

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak Répondre en citant

Ca y est je l'ai ^^ 
Donc je la developpe et je pourrais créer mon armée !

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak Répondre en citant

Un bon point pour toi !

Je ne cache pas que les avis sont assez mitigés sur ta candidature. L'option retenue par l'alliance sera très probablement la mise à l'essai. En gros, pendant une semaine, nous essaierons de te former un peu aux techniques de la guerre, et si tu te débrouilles bien, tu pourras rester...ou à l'inverse, nous quitter :/
Quel miracle as tu choisis sur ton ile de soufre ? Si tu n'as encore rien développé (je veux même bien te rembourser les marchandises que tu perds si tu détruits ce que tu as déjà construit dans cette ville), et si tu n'es pas trop loin, viens t'installer en 44:46 (ile bien développé avec Forge d'Hephaistos, essentielle pour les raiders !). Pour ce faire, il te faut détruire ta ville de soufre actuelle...Comme tu veux ! Mais, ca permettrai que je te forme aux pillages Smile)

mwamwa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak Répondre en citant

byzarre on est une alliance de raideur et tu n'a que 0 pg...

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak Répondre en citant

C'est pour ça qu'il a fondé sa colo de soufre Smile

Sarlak
L-R

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:21 (2012)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak Répondre en citant

Bon bah ca y ma nouvelle ile de souffre se construit donc voila j'ai bien détruit l'ancienne donc tu pourras me former aux pillages !  Mr. Green

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak Répondre en citant

Super !!

En plus, les autres sont pas loin de cette ile Smile Ca promet pour de bons pillages par la suite Smile

Augmente ton entrepot, et quand c'est fait, je t'envoie des ressources pour ta résidence du gouverneur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: [Mise à l'essai] Candidature Sarlak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange