Les Reapers Index du Forum
Les Reapers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature Kazanum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kazanum Répondre en citant

Jardin de Demeter ? Pourquoi ?

Pour les compos, d'ardents guerriers (il n'en manque pas dans l'alliance ! Twisted Evil ) pourront t'expliquer pour ce qui concerne le terrestre, et moi, je pourrai t'aider pour le naval Smile

Durant ta période d'essai, tu pourras par exemple être amener à faire quelques pilages avec nous, quelques combats aussi. courant de la semaine prochaine, nous risquons d'avoir de grosses batailles, et ça serait l'occasion de t'apprendre un peu l'art de la guerre !

Tu es inscris sur le forum officiel ? Si oui, quel pseudo ?

Merci de tes réponses, le vote est en cours ! On te tient au courant !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer-bee-sama
L-R

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kazanum Répondre en citant

le jardin de demeter bon choix pour le miracles Wink mais implique toi surtout sur la forge poseidon et colosse !
je t'explique pourquoi ? tout simplement que le jardin de demeter n'ai pas rare sur les iles tandis que la forge c'est plus dur de trouver un emplacement sur les villes ^^
bon je par voter ^^

Davy Jones
L-R

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kazanum Répondre en citant

ont  peux  lui laisse sa  chance  il va  apprendre . Laughing

scorpion972
L-R

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kazanum Répondre en citant

Laissons lui ça chance. Il parait bien vu qu'il a déjà eu de l’expérience sur alpha Okay

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kazanum Répondre en citant

Nous attendons tes dernières réponses, et puis tu pourras finalement postuler IG Smile

kazanum
L-R

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kazanum Répondre en citant

Bonjour ! me voila pour les questions.

Jardin de Demeter ? Pourquoi ?
- Plus il y a de population plus il y a d'argent qui rentre donc je trouve ça bénéfique, mais après l’explication de killer-bee-sama mais je vais me concentrer sur les forges et sur les colosses.
Tu es inscris sur le forum officiel ? Si oui, quel pseudo ?
Edit : Je viens de voir que oui, j'ai toujours mon ancien compte qui date de mon compte alpha. Mon pseudo est le même qu'aujourd'hui : kazanum 

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kazanum Répondre en citant

Oula ! Desolé du retard Sad( J'ai eu pas mal de truc IRL.

Donc, tu peux postuler IG, le ministre t'acceptera Smile

kazanum
L-R

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kazanum Répondre en citant

Très bien, merci Very Happy

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kazanum Répondre en citant

Bienvenue donc dans l'alliance.

J'espère que tu t'y plairas !

Je ferme ce topic (ben...il n'y a plus trop d'utilité quoi ! Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Kazanum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange