Les Reapers Index du Forum
Les Reapers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le salon du flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: Le salon du flood Répondre en citant

Au fait: 4 nouveaux smileys Smile

C'était juste un test, j'en téléchargerai d'autre plus tard ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono07
L-R

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Le salon du flood Répondre en citant

Oui je sais pas si tu va a new york mais y'a un magasin qui en vend (je ne sais plus le nom) et elles sont a 230/240 euros pour les dernières , par rapport aux 350 euros de l'europe

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Le salon du flood Répondre en citant

Non, je ne vais pas a New York (seulement en Californie) mais à Las Vegas, Los Angeles et San Fransisco, y doit bien y en avoir

nono07
L-R

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Le salon du flood Répondre en citant

Oui de toute façon un grand magasin de high-tech dans une ville et y'en aura forcement une , surtout que c'est en cette période qu'il les ressortent.
Ca me ferait bien chi** de payer 350 euros pour une camèra Rolling Eyes , surtout que la je pourrais la revendre sans perte Okay

Mugiwara
L-R

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: Le salon du flood Répondre en citant

Viens l'acheter à la fnac fais vivre l'emploie dans ton pays sale nain! Mr. Green

nono07
L-R

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Le salon du flood Répondre en citant

Neutral pas la faute de la fnac mais plutôt des lois européennes pour la sauvegarde du marché européens. Evil or Very Mad

Mugiwara
L-R

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: Le salon du flood Répondre en citant

L'Europe c'est du caca tfaçon ainsi que tous leurs politiciens! Okay

nono07
L-R

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Le salon du flood Répondre en citant

Oui ,grizzli président!

--Nightmare--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Le salon du flood Répondre en citant

Dans tous les magasins de high-tech y doit y en avoir, c'est sur ! J'ai même un copain qui me dit que maintenant, ils vendent des GoPro à Decathlon !

nono07
L-R

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Le salon du flood Répondre en citant

Ouais mais je crois que c'est naked ..
Je cherche la dernière moi Sad

Mugiwara
L-R

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Le salon du flood Répondre en citant

Des go pro à Décathlon  Mort de Rire

nono07
L-R

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Le salon du flood Répondre en citant

Bah c'est bien en rapport avec le magasin quand meme , souvent les cameras c'est pour un usage sportif (velo etc..)

Mugiwara
L-R

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Le salon du flood Répondre en citant

Ouais mais bon sa fait bizarre de ce dire qu'une caméra haute technologie pas mal chère soit achetable dans un magasin comme Décathlon.

nono07
L-R

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Le salon du flood Répondre en citant

Décathlon c'est bien le préjugé de base , daube qui tient pas etc .. moi je trouve qu'ils s'améliorent et qu'ils font un bon rapport/prix dans le cheap.

Mugiwara
L-R

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: Le salon du flood Répondre en citant

Non mais moi j'aime Décathlon on y trouve pleins de trucs Okay
Je trouve juste que sa fait bizarre de voir un magasin comme Décat vendre des bijoux de dernière technologie.  ^^ Au pire c'pas mon probleme moi j'en ai une quand je veux Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Le salon du flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Reapers Index du Forum -> Les Reapers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange